Chargement de la page en cours

Bike to work 2019

AMFI
an image

L'Association des Mutuelles des Fonctionnaires Internationaux (AMFI), créée en 1958, est un fond sans but lucratif, propre aux Nations Unies et Agences Spécialisées, qui a pour objectif de favoriser l'entraide entre les fonctionnaires de l'Office des Nations Unies à Genève et d'autres Organisations de la famille des Nations Unies, ainsi que de faciliter l'établissement desdits fonctionnaires et de leur famille.

Les Organisations affiliées à la Mutuelle sont les suivantes : BIT, UIT, OMC, OMM, OMPI, OMI, UNICEF (fonctionnaires de l'UNICEF en poste à Genève uniquement), OIM, OMS, HCR, l'UIP et le PNUE (fonctionnaires du PNUE en poste à Genève uniquement).

L'AMFI comporte 2 entités, La Mutuelle et le GPAFI (assurances).

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur les services du GPAFI en allant sur le site suivant : www.gpafi.org.

Dernières Nouvelles

Lettre du Conseil d'administration concernant le gel des apports sur le compte courant en CHF - septembre 2019

Nouvelle permanence au Centre d'Assistance à la clientèle de l'ONUG (CAC): La Mutuelle assure désormais une permanence au CAC tous les mardis et jeudis de 10h00 à 13h00 au bureau 058 situé au sous-sol du bâtiment S du Palais des Nations.

Heures d'ouverture du bureau principal au Palais des Nations (B-214) les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 13h00. Les après-midis sont réservés pour les rendez-vous.

Circulaire transports publics - Pour toute nouvelle commande avec la Mutuelle, un rabais de CHF 50.- est offert pour la 1ère année pour autant que le membre n’ait pas d’abonnement annuel en cours ou n’a pas eu d’abonnement annuel en cours au minimum durant les 3 derniers mois qui précèdent la date de la commande.

La rémunération du compte de dépôts en CHF pour l'execice 2018 est un taux d'intérêt de 0.30% plus un bonus de 0.75%.

Le taux d'intérêt du compte en USD pour le quatrième trimestre 2019 est de 0.80%.

Lettre du Conseil d'administration concernant le respect des lois fiscales - juin 2017.

Mise en place d'un plafond à CHF 400'000.- pour la rémunération des comptes de dépôts en CHF.